La fête des amoureux peut être sujet de discordes au sein du couple, cette année les risques sont encore plus importants avec la diffusion du match PSG-BARCA, ce mardi soir… Certains pourront dire qu’un vrai dilemme se pose pour les amateurs du ballon rond, et pourtant il n’est pas obligatoire de faire un choix … Chacun peut y trouver son compte, lors de cette soirée symbolique, si chacun trouve un compromis …Oui, c’est possible !!! 10 solutions existent pour satisfaire tout le monde …

• ATTENDEZ LA 3ème MI-TEMPS

Après le match, la troisième mi-temps à deux est une option qui met du piment et une touche de suspens, en attendant la fin de la rencontre. A tous les coups, cette initiative sera bonne…que ce soit en cas de défaite ou de victoire…Alors, consolation ou célébration??

• ALLEZ AU PUB

Si vous avez du mal à choisir entre match et soirée en amoureux, pas de panique, vous pouvez, tous les deux, aller dans un pub qui retransmet le fameux match…cela fera plaisir à tout le monde. L’essentiel est, bel et bien, d’être ensemble….

• ATTENDEZ MERCREDI

Si votre chéri tient absolument à regarder le match, il vous suffit de décaler votre soirée…Rien de bien méchant, finalement quand on y pense…Il n’y a pas de loi qui impose un soir obligatoire ; c’est l’intention qui compte

• LAISSEZ LE LIBRE

Et vous, les femmes, prenez les devants et surprenez l’amour de votre vie…marquez des points, en lui proposant, de vous même, de lui laisser « quartier libre ».Quelle belle preuve d’amour et cela le mettra dans d’excellentes dispositions pour vous retrouver après le match… Pour vous, les filles, prévoyez votre propre soirée, entre copines, avec la Galentine’s Day.

FAITES DES CADEAUX !

Pour mettre du piment dans votre couple, le cadeau romantique ou fait maison est un bon moyen de toucher l’élu de votre coeur…Anticiper la déception et l’incident diplomatique sera évité. Le classique mot doux ou le bisou attentionné est indémodable. Le match deviendra, pour beaucoup moins important et vous pourrez vous passer aux choses sérieuses à un moment plus opportun…

• SOYEZ SUPER BELLE

Ne pas oublier de se faire belle mesdames, même si bien entendu vous n’avez pas besoin d’attendre cette occasion pour surprendre votre chéri … Le sport ne fera pas le poids, au bout du compte.

• OFFREZ DES BILLETS

La gente masculine ne considère pas toujours cette fête comme leur priorité principale, alors allez droit au but et offrez lui des billets ou une occasion de le voir dans une ambiance…

• UN MENU SPECIAL

Pour les cordons bleus, vous pouvez préparez un menu spécial Saint Valentin en alliant des aliments aphrodisiaques pour favoriser votre…N’oubliez pas l’indémodable gigembre, une belle assiette d’huitres et une bonne tarte tatin ananas…Biensûr, les chocolats traditionnels sont de rigeur…

• VISEZ L’APHRODISIAQUE

Organiser une soirée qui sort de l’ordinaire , de manière à attiser le désir avec votre chéri(e), dans un lieu inhabituel mais surtout aphrodisiaque…

• UNE SOIREE ENTRE AMIS

Pour les célibataires, si vous organiser une soirée mixte, entre amis, c’est peut être l’occasion, pour vous de rencontrer votre futur chéri(e) …Une façon plutôt originale d’être touché par cupidon et trouver, finalement un valentin pour l’année prochaine…Tout est possible quand on y réfléchi bien….

Audrey PRONESTI