Ce mardi 28 février 2017, la Fashion Week prêt-à-porter Automne-Hiver 2017/2018 ouvre ses portes à Paris. Rendez-vous incontournable pour les passionnés de mode, venus contempler les plus somptueux défilés des marques les plus prestigieuses. Christian Dior Elie Saab ou encore Valentino préparent un show féerique dans la capitale française.

Le ton est donné, la Fashion-Week c’est aujourd’hui. Professionnels et Amateurs, se retrouvent sur les bancs des célèbres podiums parisiens. A la découverte de la nouvelle collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017/2018. La capitale de la mode est à l’honneur durant une semaine, où les grands créateurs feront tomber le voile sur leurs dernières oeuvres. Des défilés mêlant styles et originalités qui augurent bien des surprises…

La Fashion-Week c’est aussi le rendez-vous immanquable des icônes de la mode. De Rihanna à Victoria Beckham en passant par Ines de La Fressange, les stars seront présentes au front row, de quoi en mettre plein la vue.

Paris chante la mode…

Réputée comme étant le berceau de la mode, Paris cristallise modeurs et modeuses venus des quatre coins du monde. Comme chaque année, la Fashion Week met l’accent sur les couleurs « chouchous » du moment et cette fois la tendance est au marron et au tabac… brun. La chaleur des tons mordorées et la magie des tenues, divinement portées par les mannequins promettent un spectacle éblouissant.

Parmi les défilés du jour, Paskal et Paul Ka ouvriront le bal suivi du légendaire Saint Laurent… Paris chante la mode alors que le show commence !