L’été est déjà là et, ces derniers temps, le soleil ne cesse de pointer le bout de son nez. Quel look adopté pour rester stylé malgré la chaleur… 

L’irresistible JEAN MOM…
Parce qu’il est la pièce indispensable à tous les dressing, le jean est sans nul doute la valeur sûre de vos prochaines tenues. Du slim au boyfriend en passant par les plus retro comme le MOM, le jean laisse exprimé votre personnalité tout en donnant une pointe de modernité. Accompagné d’une paire de basket la journée et d’une paire d’escarpins la soirée, le tour est joué vous êtes tout simplement canon !











 

L’adorable JUPE PLISSEE
Qui dit beau temps dit forcément jupe et cette année, c’est le modèle plissé qui est à l’honneur. Connue pour son côté vintage un brin « vieillot », il s’accorde parfaitement au combo t-shirt – basket. Des accessoires « punchy », comme une pochette en cuir ou un perfecto destroy et à vous le look glamour/rock.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jamais sans mon PINCE 7/8 !
Qui a dit que les garçons ne savait pas être élégant ? Pourtant rien de plus simple, il suffit de miser sur les basiques. La recette ? Un pantalon à pince 7/8, une chemise blanche, des claquettes et une barbe de deux jours… Le combo idéal pour une balade sous le soleil.

 

 

 

 

 

 

 

Canon dans ma COMBINAISON
Aussi stylée que décontractée, la combinaison est l’astuce parfaite pour les jours où l’inspiration n’y est pas. Pourtant longtemps considérée comme l’habit du garagiste, ses différentes déclinaisons ont su charmer les modeuses du monde entier. Du modèle en lin au jean, la combinaison est le secret d’une silhouette mise en valeur pour un rendu juste WAOUHH !

 

 

 

 

 

 

 

 

LE BERMUDA pour plus de charisme.
Classique indémodable de tous les étés, le bermuda s’adapte à toutes les morphologies au grand bonheur des messieurs. Du court au mi- long en passant par le cintré au loose, le bermuda existe sous toutes les formes. Pratique à porter, il est aussi tendance que confortable. Pas mal, non ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

Joliment rétro en JUPE-CULOTTE
Pièce incontournable des années 70, la jupe culotte s’est invitée avec vigueur dans les tendances phares de cette année. Un combo entre jupe et pantalon flare réussi, qui a su rapidement séduire les podiums des plus grands créateurs mais aussi les parisiennes…

 

 

 

 

 

 

 

 

UN JEAN et… des trous !
Tout comme les filles, le jean est la pièce à avoir dans tous les dressings d’homme. Droit, destroy, boyfriend, slim, le denim est le meilleur ami des looks 100% stylé. Parce qu’il est facile à porter et qu’il s’accorde avec tout, le jean permet l’originalité sans trop en faire. La petite touche en plus ? L’ourlet So parisien

 

 

 

 

 

 

Sexy dans ma ROBE BOHEME…
Tout droit venue des années 70 et remise à jour dans les années 90, la robe bohème est l’alliée des looks glamour chic. Simple de prime abord, son pouvoir de charme est dans sa coupe … Légèrement transparente et dotée d’une fente jusqu’à la cuisse, elle laisse découvrir vos gambettes bronzées pour un résultat So Sexy. Une paire de spartiates la journée, une paire de bottine en cuir le soir et le tour est joué !